L'esprit Aberdyn

Notre histoire

Créée en 2005, dix ans après la naissance d’Altimate, Aberdyn met à̀ profit son expertise dans le recrutement des métiers IT et digital pour accompagner ses clients dans leur recherche de la meilleure adéquation poste/profil. La mission d’Aberdyn consiste à̀ trouver le subtil équilibre entre l’ambition et les valeurs d’un candidat et les enjeux et la culture de l’entreprise.

Les offres d’emplois que propose Aberdyn sont accélératrices de carrière pour ses candidats. La capacité́ à proposer des prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises (process ad hoc) et des offres d’emplois pertinentes aux candidats, fait d’Aberdyn un cabinet reconnu et apprécié́ dans le milieu du recrutement.

L’ouverture d’esprit, la réactivité et la connaissance du secteur de nos consultants apportent une réelle valeur ajoutée aux processus de recrutement.

L'équipe Aberdyn

L’équipe d’Aberdyn se compose d’experts investis et attentionnés.
Un cabinet à taille humaine qui permet un niveau de service très élevé́
et mise sur la qualité́ des prestations délivrées.

Julien Guedj

Directeur
Spécialiste du recrutement depuis plus de 10 ans, Julien est à̀ l’écoute des entreprises qu’il conseille et des candidats qu’il rencontre. Passionné par les montres vintage, les grands crus bordelais, la littérature S-F et les applications mobiles, son enthousiasme est communicatif. Nous n’avons malheureusement pas la place de lister ici ses défauts.

Randa Fouad

Chargée de recrutement
Aussi à l’aise sur les problématiques Systèmes et Réseaux que développement applicatif, Randa a travaillé en cabinet mais également au sein d’une grande ESN. Rigoureuse, efficace, humaine et enthousiaste, nous ne lui avons pas encore trouvé beaucoup de défauts mais Aberdyn n’abandonne jamais ses recherches.

Anaïs Audibert

Chargée de recrutement
Parfaite alliance entre le féminisme et l’univers du geek informatique, Anaïs a travaillé en Recrutement Externalisé pour plusieurs grandes sociétés. Véritable « tête chercheuse » de profils rares, c’est une grande professionnelle attentive et humaine. Hésitant entre les carrières de Critique de mode et de développeur Full-Stack, elle a choisi Aberdyn !